둘둘치킨 | Ayew 6 (Kouyate 72, 6), Zaha 6 Subs: Guaita, Ward, Kelly, Puncheon.
46686
post-template-default,single,single-post,postid-46686,single-format-standard,theme-stockholm,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline-bottom,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Ayew 6 (Kouyate 72, 6), Zaha 6 Subs: Guaita, Ward, Kelly, Puncheon.

Ayew 6 (Kouyate 72, 6), Zaha 6 Subs: Guaita, Ward, Kelly, Puncheon.

Ayew 6 (Kouyate 72, 6), Zaha 6 Subs: Guaita, Ward, Kelly, Puncheon.

Matt Ritchie excellent, Snodgrass juste au moment où la pression était montée. Ils étaient bons, et Darren aussi, n’a jamais bronché.

Les Écossais ont devancé l’Angleterre en tête du groupe F à la différence de buts après le vainqueur d’Adam Lallana à la 95e minute en Slovaquie.

Interrogé sur la vision du groupe avant le double en-tête du mois prochain avec la Lituanie et les Slovaques, Strachan a ajouté: “ Je n’en ai aucune idée, je vais juste retourner dans l’avion, prendre une tasse de thé et rentrer à la maison. J’ai encore cinq ou six semaines pour y réfléchir.

Alfred Effiong a réussi à marquer pour Malte pour faire monter la pression sur les joueurs écossais 

“Des buts tardifs sont déjà arrivés et cela se reproduira et, si cela nous concerne, nous devons trouver des buts gagnants à la fin du match.”

Malte a estimé que les Écossais auraient dû retirer le jeu pour le milieu de terrain blessé Andre Schembri avant le deuxième but et ont été irrités par la terrible décision de pénalité de l’arbitre ukrainien Yevhen Aranovsky qui a donné aux Écossais une énorme pause pour 3-1.

L’entraîneur Pietro Ghedin a déclaré: “ Je ne veux pas parler de l’arbitre. Il est le boss sur le terrain mais je pense qu’il était un peu lourd avec nous.

Des tests plus difficiles viendront pour l’armée tartan dans cette campagne de qualification pour 2018

Snodgrass a passé une nuit inoubliable et l’attaquant de Hull est dans une riche veine de forme

«J’ai besoin de revoir les autres incidents. Je ne fais pas d’excuses.

«La première mi-temps, nous avons bien joué. L’Ecosse a été plus forte en seconde période et nous avons perdu notre concentration sous la pression. Perdre cinq buts était décevant.

«Nous devons y travailler mais l’Écosse nous a pressés chaque minute. Je n’ai pas été surpris par eux.

«Je suis très déçu car nous ne voulions pas perdre cinq buts. Mais parfois, vous devez accepter le résultat.

«Je ne veux pas trouver d’excuses. Nous avons perdu.’

  • Oliver Burke affiche son immense promesse depuis le début … Préparer une place pour la Old Firm dans la ligue anglaise est un … Malte 1-5 Ecosse: le triplé de Robert Snodgrass aide Gordon … Jonny Evans a surpris le manager Michael O ‘Neill n’a pas encore …

Ce que Roy Hodgson ferait pour un arrière complet comme Matt Doherty.

Le manager de Crystal Palace ne peut pas acheter de but pour le moment et a vu son équipe échouer à trouver le filet pour le quatrième match consécutif à domicile alors qu’ils tombaient pour vaincre les Wolves.

Son homologue Nuno Espirito Santo, en revanche, peut compter sur son dos droit pour sortir de l’impasse lorsque sa ligne de front portugaise est ratée, telle est leur puissance devant le but. 

Matt Doherty célèbre après avoir ouvert le score lors de la victoire 1-0 des Wolves à Crystal Palace en Premier League

Doherty est félicité par ses coéquipiers jubilatoires des Wolves alors que l’équipe de Nuno Espirito Santo a continué sa forme impressionnante

Doherty a fait preuve d’un excellent sang-froid pour bien finir lorsqu’il a eu l’occasion de trouver le filet à Selhurst Park

  • Roy Hodgson soutient le défenseur de Crystal Palace Mamadou Sakho … “ Nous l’admirons ”: le patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, déclare … L’arrière latéral des Wolves Jonny Castro a remis le premier appel en Espagne … Les fans des Wolves ont attendu 50 ans pour eux jouer comme … Luka Milivojevic veut que ses coéquipiers de Crystal Palace apprennent … “ Un contre un, il est incroyable ”: Frank de Boer compare …

14 Partages

FAITS, ÉVALUATIONS, TABLEAU ET ZONE DE MATCH 

CRYSTAL PALACE (4-3-3): Hennessey 6; Wan-Bissaka 6, Tomkins 6, Sakho 6, Van Aanholt 6; Schlupp 5,5 (Sorloth 82), Milivojevic 5,5, McArthur 6 (Meyer 63, 6); Townsend 6; J.https://worldbets.top/fr/ Ayew 6 (Kouyate 72, 6), Zaha 6 

Sous-marins: Guaita, Ward, Kelly, Puncheon.

Buteurs: Aucun

Réservé: McArthur, Kouyate, Van Aarnholt

LOUPS (3-4-2-1): Patricio 7,5; Bennett 6,5, Coady 6, Boly 7; Doherty 7,5, Moutinho 6, Neves 6, Otto 6,5; H Costa 6,5 ​​(Saiss 84), Jota 7 (Traoré 87); Jimenez 6.5 (Cavaleiro 76) 

Sous-marins: Ruddy, Gibbs-White, Saiss, Hause, Bonatini, Traore

Buteurs: Doherty 56

Réservé: Coady, Moutinho, Otto, Cavaleiro

Arbitre: Michael Oliver 7 

Att: 25 715

  • La saison en un coup d’œil

    • Tables en direct
    • Agencements
    • Les scores
    • première ligue
    • première ligue
    • Championnat
    • Ligue un
    • Ligue deux
    • Premiership écossaise
    • Division écossaise 1
    • Division écossaise 2
    • Division écossaise 3
    • Ligue 1
    • série A
    • la Ligue
    • Bundesliga
    • Plus de tables
    • Plus de luminaires
    • Plus de scores

    L’arrière ailier des Wolves, Matt Doherty, a été impliqué dans la préparation du but qu’il a marqué en seconde période. Pour en savoir plus sur la brillante MATCH ZONE de Sportsmail, cliquez ici.

    Publicité

    L’international de la République d’Irlande a échangé des passes avec Raul Jimenez sur le côté droit de la surface avant de passer devant Wayne Hennessey à son premier poteau pour sceller la victoire à la 54e minute avec le seul but du match.

    Ce n’est pas la première fois qu’il propose aussi la marchandise, marquant quatre fois le championnat la saison dernière alors que les loups sont arrivés. 

    Nuno, qui a nommé une formation de départ inchangée pour un huitième match de Premier League consécutif à Selhurst Park, sait qu’à Doherty, il a un joueur qui résume la cohérence qui les a renvoyés à la septième place du tableau à leur retour au haut vol.

    «Matt fait son travail depuis la saison dernière. Il n’a pas changé sa façon d’aborder la compétition, il va bien ”, a déclaré le patron des Wolves.

    «Ce que je veux, c’est ce que Matt m’a donné et a donné à ses coéquipiers. Non seulement sur la partie offensive mais sur les coups de pied arrêtés défensifs. Je pense que c’est un joueur très, très important.

    “Il a marqué des buts la saison dernière, alors essayons de répéter ces buts parce que l’équipe en a besoin, peu importe qui marque.” Certains ont plus besoin de ces objectifs que d’autres. 

    Le but de Doherty à la 56e minute a permis aux Wolves de sortir de l’impasse après avoir dû travailler dur pour le faire samedi

    Les joueurs des loups, dont Helder Costa (à droite), célèbrent les efforts bien déployés de Doherty dans le match contre Palace

    Diogo Jota des loups cherche à avancer à Selhurst Park mais se retrouve mis sous pression par Aaron Wan-Bissaka

    L’attaquant du palais Andros Townsend lève sa botte alors qu’il tente de gagner le ballon de Jota lors du match nul en Premier League

    Jorge Mendes (au centre), qui a été au cœur de la résurgence des loups ces dernières saisons, regarde à Selhurst Park

    Malgré tout le pressage de l’équipe locale, ils n’ont jamais vraiment eu l’air de sortir de l’impasse. Jeffrey Schlupp a flambé après s’être accroché à une balle lâche dans la zone des loups, mais à part ses efforts, Palace n’avait rien à montrer pour leur tentative de passage autour de la surface et leurs lots de possession.

    La seconde moitié s’est déroulée à peu près de la même manière, Palace sondant avec un jeu soigné et complexe pour ne trouver aucun moyen de passer.

    Un autre passage de jeu pour les hôtes n’a pas réussi à produire une chance claire, Ayew tournant bien sur la ligne de touche de droite pour donner un coup de départ à James McArthur. Son tir faible était contrôlé par Zaha, mais entre l’ailier et Wan-Bissaka, ils n’ont pas réussi à obtenir un tir.

    Vous avez senti que l’inévitable arrivait et cela s’est produit, bien que d’une source improbable. Malgré tout leur embarras de richesse dans le dernier tiers, il a été laissé à Doherty de trouver la percée.

    L’équipe de Hodgson s’est ralliée, mais les fans de Selhurst Park attendent toujours quelque chose pour applaudir cette saison. Jordan Ayew s’est dirigé de justesse sur un corner de Luka Milivojevic avant que Schlupp n’ait une autre chance en or. 

    Le dangerman du palais Wilfried Zaha contrôle le ballon tandis que Jonny Castro des loups tente de prendre possession des visiteurs

    L’ailier Townsend se lance dans une course pour Palace alors qu’il est rassemblé par Jota lors du choc de la Premier League à Selhurst Park

    Le milieu de terrain de Crystal Palace, James McArthur, tente de s’attaquer à Jota lors d’une intense bataille en première mi-temps en Premier League

    Le milieu de terrain Luka Milivojevic tente de conserver la possession de Palace alors que Ruben Neves des Wolves surveille la situation

    L’attaquant du Crystal Palace, Jordan Ayew, a peu de place pour travailler avec Jonny Otto (à gauche) et Conor Coady (à droite) qui l’enchaîne

    Ivan Cavaleiro tente de trouver le filet pour les loups mais est fermé par le défenseur du palais alerte James Tomkins

    Neves cherche à maintenir la possession des loups alors qu’Ayew cherche à gagner le ballon pour Palace lors de la rencontre affectée par la pluie

    Andros Townsend a brillamment réussi sur la droite pour choisir le remplaçant Maxx Meyer, dont la volée a été battue par Patricio. Schlupp a réagi le plus rapidement au ballon perdu, mais Patricio était tout droit sur ses pieds pour réaliser un impressionnant double arrêt.

    Il y avait des huées à plein temps, une réaction que Hodgson comprend parfaitement.

    “ Je n’ai jamais vu des fans venir regarder des matchs de football après avoir vu leur équipe jouer trois matchs à domicile sans voir de but, puis après avoir marqué un quatrième, sans être frustrés et déçus par cela ”, a-t-il déclaré.

    “Il n’y a qu’un seul moyen de sortir de la situation et c’est de vous assurer de marquer des buts lors du prochain match.” Les loups quant à eux, n’ont pas de tels problèmes et auraient pu en ajouter une seconde grâce au remplaçant Ivan Cavaleiro. Son effort depuis le bord de la boîte de six mètres a reculé de la barre, mais les équipes peuvent se permettre de tels ratés à Selhurst.

    Les hommes de Hodgson, quant à eux, ne le peuvent certainement pas.   

    Otto des loups est fermé par Townsend alors que les loups cherchent à trouver le filet – l’équipe de Nuno Espirito Santo a quand même remporté les trois points

    Le défenseur du palais Mamadou Sakho conteste la possession avec Raul Jimenez des Wolves dans une bataille difficile samedi

    Joao Moutinho cherche à jouer une passe en avant pour les loups alors qu’il se trouve mis sous pression par Milivojevic

    Roy Hodgson a été frustré lorsque son équipe du Palace est tombée dans une défaite 1-0 contre une équipe de Wolves animée et bien organisée.

    • Roy Hodgson soutient le défenseur de Crystal Palace Mamadou Sakho … “ Nous l’admirons ”: le patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, déclare … L’arrière latéral des Wolves Jonny Castro a remis le premier appel en Espagne … Les fans des Wolves ont attendu 50 ans pour eux jouer comme … Luka Milivojevic veut que ses coéquipiers de Crystal Palace apprennent … “ Un contre un, il est incroyable ”: Frank de Boer compare …

    14 Partages

    Alessandro Del Piero dit que Gonzalo Higuain est “ en colère ” contre la Juventus et a été encouragé par cela à l’AC Milan. 

    Milan a signé l’attaquant de 30 ans prêté par les champions en titre de Serie A au début du mois d’août après que la Juve ait signé l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo pour 100 millions de livres sterling.

    Higuain a frappé le sol en courant dans son nouveau club en marquant six buts en sept apparitions et l’ancien attaquant de la Juve Del Piero pense qu’il profite de son séjour au San Siro.

    Alessandro del Piero dit que Gonzalo Higuain est “ en colère ” contre la Juventus et a été stimulé

    • Comme Jamie Carragher salue John Terry comme le plus grand centre … “ Il s’agit juste de trouver le bon équilibre ”: Ryan Giggs admet … “ Il peut être l’un des meilleurs au monde ”: Eden Hazard … les joueurs danois affirment “ violentes attaques personnelles ‘pendant …

    2,4k partages

    “L’AC Milan a tellement besoin de lui, à la fois pour ses buts et pour son leadership”, a-t-il déclaré à Sky Sport Italia.

    “ Tout le monde court pour le serrer dans ses bras chaque fois qu’il marque, cela prouve à quel point il est heureux à Milan et prouve qu’il est bien installé. ” 

    Del Piero a comparé le temps de l’attaquant argentin à la Juventus, où il a marqué 55 buts en 105 apparitions toutes compétitions confondues, avec sa période actuelle à Milan.  

    L’ancien attaquant de la Juventus, Del Piero, pense que le joueur de 30 ans profite de son sort au San Siro

    STATS HIGUAIN (18-19)

    Apparences: 7

    Buts: 6

    Aides: 1

    Publicité

    “Avant son transfert à la Juventus, il se plaignait beaucoup plus, à la Juve, il s’est amélioré et il a également appris à jouer pour l’équipe”, a-t-il déclaré.

    “ Cependant, je pense qu’il est en colère contre la Juventus. Il voulait se venger après avoir été expulsé de la Juve.

    «Il a eu des saisons positives à la Juve mais il a été vendu, je pense que c’est la raison de la colère de Higuain.

    «Avez-vous remarqué ses célébrations? Il ouvre ses bras comme s’il voulait être serré dans ses bras. Il est à l’AC Milan pour résoudre leurs problèmes, il le sait et il adore ça. Il se sent bien dans le groupe. 

    Higuain a frappé le sol à l’AC Milan avec six buts en sept apparitions jusqu’à présent

    • Comme Jamie Carragher salue John Terry comme le plus grand centre … “ Il s’agit juste de trouver le bon équilibre ”: Ryan Giggs admet … “ Il peut être l’un des meilleurs au monde ”: Eden Hazard … les joueurs danois affirment “ violentes attaques personnelles ‘pendant …

    2,4k partages

    Luka Milivojevic de Crystal Palace reconnaît qu’ils ont développé un problème dans le dernier tiers qu’ils devront corriger au cours de la prochaine trêve internationale.

    La défaite 1-0 de samedi contre les Wolves a représenté leur quatrième match à domicile cette saison, et le quatrième dans lequel ils n’ont pas réussi à marquer.

    Contrairement à la saison dernière où ils étaient puissants à la pause, en plus de l’absence d’une menace de but cohérente, ils manquent également de confiance.

    Luka Milivojevic a appelé à plus de pointe de ses coéquipiers des Eagles sur le terrain

    • Crystal Palace 0-1 Wolves: le but de Matt Doherty en deuxième période … Premier League RECAP: Tottenham devance Cardiff à 10 joueurs comme … “ Il doit s’améliorer d’un point de vue tactique ”: Chelsea … Roy Hodgson soutient le défenseur du Crystal Palace Mamadou Sakho …

    27 Partages

    L’absence du blessé, et auparavant hors de forme, Christian Benteke a été ressentie avec la signature estivale de Jordan Ayew qui luttait jusqu’à présent pour remplacer sa présence physique, et Milivojevic a déclaré au site officiel du club: “ Comme lors du dernier match, nous n’avons pas ne trouve pas cette dernière passe dans le dernier tiers ou pour finir l’action.

    «En seconde période, d’accord, ils ont marqué après 10 minutes. Mais nous avons essayé, nous avons poussé. Nous avons eu deux ou trois bons coups de la surface qui ont été bloqués. On a raté la dernière passe, pour croiser le ballon ou tirer pour finir l’action.

    «Dans de nombreuses occasions que nous avons eues, nous avons essayé de dribbler ou de faire quelque chose; peut-être n’avons-nous pas très bien trouvé l’espace et la solution.

    Roy Hodgson est convaincu que son équipe peut apporter des changements et progresser dans le classement

    «Mais c’est un match de plus que nous avons bien joué, mieux que nos adversaires, et nous avons perdu. C’est sûrement l’analyse, donc nous devons nous préparer pour le prochain match.

    «Nous devons juste continuer notre travail, croire en nous-mêmes. Nous avons la pause internationale pour essayer de sortir de cette situation et de nous améliorer.

    Malgré toutes les difficultés de Palace, le manager des Wolves, Nuno Espirito Santo, a félicité son équipe pour s’être “ ajustée ” à ses hôtes et à la défense qu’il croyait vitale pour une sixième feuille blanche sur sept.

    “ C’est le début de tout, une feuille blanche ”, a déclaré l’ancien gardien de but sur le site officiel de son club. «De cette façon, vous êtes toujours plus près de gagner la partie, tant que vous faites vos tâches et que vous vous défendez bien.

    Crystal Palace a eu des chances, c’est impossible à éviter, mais le gardien de but est là pour essayer de le sauver et nous avions des corps devant le ballon. Les joueurs se sont ajustés et ont changé leur façon de presser.

    • Crystal Palace 0-1 Wolves: le but de Matt Doherty en deuxième période … Premier League RECAP: Tottenham devance Cardiff à 10 joueurs comme … “ Il doit s’améliorer d’un point de vue tactique ”: Chelsea … Roy Hodgson soutient le défenseur du Crystal Palace Mamadou Sakho …

    27 Partages

     

    L’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate a transpiré dans le gymnase avant de perfectionner ses compétences de tir à St George’s Park. 

    Des personnalités comme Marcus Rashford, Raheem Sterling et Ross Barkley ont été photographiées dans le paddock d’entraînement mercredi après-midi. 

    Ils se préparent pour un affrontement à huis clos entre l’UEFA Nations League et la Croatie vendredi.  

    Raheem Sterling faisait partie des joueurs anglais travaillant sur leur tir mercredi

  • No Comments

    Sorry, the comment form is closed at this time.

    %d 블로거가 이것을 좋아합니다: